WildNews #02 - Event d'Halloween !

23/10/2017 à 18:22:27 - Lemrigue

WildNews #02 – Event d’Halloween !

Bonjour à tous !
Bienvenue pour cette deuxième édition de la WildNews ! 

 

● Event d’Halloween

Cette semaine vous allez assister à un énorme event sur le serveur créatif organisé par Nawasaki ! Préparez vos inventaires car la récompense de cet event sera d’une valeur de 50 000 WP ! Le thème du build sera évidemment Halloween et vous aurez plus d’une semaine pour réaliser votre construction : du 26 octobre au 5 novembre. Pour vous inscrire à l’event, veuillez contacter Nawasaki en jeu ou sur le discord ( https://discord.gg/vDapEQB ). J’espère que vous passerez un agréable moment, bonne chance à tous !

 

● Les nouveautés sur le serveur

1 – La valeur des WP a changé sur la boutique, maintenant 1 WP* n’est plus égal à 2 WP, mais à 10 WP. Ce changement fait baisser les prix des grades au mois et va également permettre de réaliser un projet que vous pourrez lire au-dessous.

2 – Le spawn du créatif et le menu de la boutique ont été modifiés, le spawn est plus épuré et le menu de la boutique de grade (qui ne marchait plus) fonctionne à nouveau.

 

Les projets

1 - Durant les vacances très certainement, vous allez voir apparaître des succès sur tous les serveurs qui permettront de remporter des WP lors de la réalisation ! Ainsi vous pourrez acheter des clefs mythiques, des grades 1 mois ou autres sans passer par l’achat de WP* !

2 - Surprises, surprises... 

 

● Le petit mot de la fin

Merci à tous les joueurs pour leurs retours sur la première revue, nous continuerons de faire le maximum pour le serveur ! N’hésitez pas à vous connecter sur le discord ou à vous connecter sur le forum pour nous faire part des retours sur cette revue, bonne semaine !

 

Sortie de la WildNews : 23/10/2017                 WildNews écrite par : Lemrigue                 Histoire de la semaine écrite par : remplacée par l'event

Aucun joueur en ligne.
Aucun joueur en ligne.
Aucun joueur en ligne.
Aucun joueur en ligne.
Aucun joueur en ligne.
Aucun joueur en ligne.