WildNews #01 – Nouveau départ

07/10/2017 à 22:11:25 - Lemrigue

WildNews #01 – Nouveau départ

Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le constater, la revue WildNews fait un nouveau retour sur le site ! Les revues seront assez simples et épurées pour que la lecture soit facile et rapide. La sortie de la revue n’a pas de date fixe, il pourra donc aussi bien y avoir une semaine ou un mois d’attente entre deux revues, même si nous essayerons de sortir une revue toutes les semaines.

Pour ne pas que la revue soit trop alourdie, elle contiendra les nouveautés qu’il y a eu sur le serveur, les projets publics des administrateurs et une petite histoire sympathique avec les pseudos des joueurs quand ce sera possible.

● Les nouveautés sur le serveur

1 - DayCraftMN, iSwearix et Nawasaki ont respectivement été nommés administrateurs du Semi-RP, du Créatif et du PvP-Factions afin de s’occuper régulièrement des problèmes des joueurs, afin d’améliorer leur serveur pour qu’il soit plus simple mais également beaucoup plus complet et enfin afin de recruter un staff de modérateur compétent et qui pourra les aider dans leurs tâches.

2 - Les nouveautés importantes seront maintenant difusées sur le discord et sur le twitter ! N'hésitez pas à nous suivre en cliquant sur les logo à droite de la news ! 

Les projets

Pour cette revue, aucun administrateur n’a souhaité rendre ses projets publics aux joueurs. Il est possible que des projets puissent être prévus, mais qu’ils ne soient pas encore assez avancés pour être rendu public.

L’histoire de la semaine : L’aventure de Jean-Boon

Jean-Boon est nouveau sur le serveur, il vient de se connecter pour la première fois sur le semi-rp et souhaite devenir fermier. Malheureusement, à la suite d’une mauvaise manipulation avec sa souris, Jean-Boon devient Mineur. Jean-Boon n’était pas content et il décida d’insulter le premier joueur qu’il verrait pour défouler sa colère. Jean-Boon croise finalement quelqu’un qui aller subir son courroux ! « DayCraftMN va te faire foutre ! » Ce fut les premiers et derniers mots prononcés par Jean-Boon sur le serveur avant d’être banni. FIN

N'hésitez pas à proposer vos histoires (courtes ou longues) sur le discord pour qu’elles apparaissent sur la WildNews !

● Le petit mot de la fin

Je tiens à remercier tous les joueurs membres depuis plusieurs années maintenant et qui se connectent toujours sur le serveur, je suis content de cette communauté qui s’est bâtie au fil des 5 ans passés ensemble. Merci à tous !

 

Sortie de la WildNews : 07/ 10/2017                 WildNews écrite par : Lemrigue                 Histoire de la semaine écrite par : Lemrigue